Image Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Les œuvres déterminantes pour un féru de jeux vidéo

Entre 2015 et 2016, PPhilippe Serra a mis en avant différents jeux captivants, dont « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». En effet, ce véritable aficionado s'avère constamment attentif aux publications de réalisations à fort potentiel, de miniséries et de reboots, mis à part les séries légendaires et les suites. Ayant grandi en compagnie de MGS, de « Duke Nukem » et de « Medal of Honor », un habitué du monde vidéoludique tel que le blogueur aime les franchises comme « Call of Duty », « Battlefield » ou « Homefront » tandis que l'inconditionnel de Doom les intègre dans son temple et les vénère ! Figure symbolique rapprochant les générations, « Star Wars » s'avère un véritable monument pour les cinéphiles et les adeptes de MMORPG. Toutefois, l'œuvre « Battle Front » propose une alternative aux diverses éditions de SWTOR (Star Wars : The Old Republic). Bêta-testeur et créateur d'une page Web se focalisant sur les jeux vidéo, Philippe Serra n (doctolib.fr/pneumologue/marseille/philippe-serra)e rate aucune édition d'Assassin’s Creed et ambitionne assidûment de rester objectif au sujet du dernier GTA (Grand Theft Auto). Il communique aussi les informations les plus fraîches sur les réalisations Activision Blizzard à destination des adeptes.

Gamer renforcé par des années de pratique, Philippe Serra est un adepte d'œuvres incontournables telles que NFS. Toutefois, il a diffusé une critique impartiale des points forts et des points faibles de la refonte de la franchise légendaire diffusée en 2015. Après de longues sessions de test, Philippe Serral a eu la possibilité d'observer les nombreux changements présentés par le titre « Star Wars : Battlefront » à travers sa jouabilité, ses fonctionnalités diversifiées ou son graphisme exceptionnel. Durant la sortie de la bêta-version, le blogueur a décrit les particularités de « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » avec la concision propre aux connaisseurs. Ainsi, en dépit de ses points faibles, l'opus a attiré le fan de jeux vidéo en conservant la particularité de l'œuvre célèbre.

Les coups de cœur d’un passionné

Entre les titres sortis en 2015-2016, la qualité graphique d’« Assassin's Creed : Syndicate » a impressionné Philippe Serra. En outre, « Star Wars : Battlefront » l'a énormément captivé grâce à son graphisme, son originalité et son gameplay. Au sein de la liste de ses titres préférés de 2015-2016, le gamer aguerri a inclus deux productions signées Tom Clancy : « The Division » ainsi que « Rainbow Six Siege ». Cette initiative vise le plus grand bonheur des aficionados. Après ses séances de test, le gamer a su apprécier les productions 2015 de franchise de doom-like tels que « Battlefield » ou « Hitman ». Dans cette catégorie, le jeu « Homefront » se démarque comme l'indique le joueur accompli dans ses explications. Ce bêta-testeur expérimenté sait apprécier comme il se doit « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un free to play sobre et classique. Néanmoins, Philippe Serra étudie toujours les jeux selon leur concepteur et leur support.

Le site de Philippe Serra se distingue notamment par sa minutie et sa compréhension des véritables exigences des gamers. De ce fait, les débutants comme les fans bénéficieront totalement du côté vidéoludique des jeux. Philippe Serra aspire à rapprocher les fans de jeux électroniques pour leur permettre de vivre une meilleure expérience. Son approche consiste à réunir tous les passionnés sur une plateforme inédite, dynamique et bien nantie à travers son site. Fondé par un fan, le site accorde aux gamers et aux concepteurs la faculté de partager leurs observations, d'augmenter les échanges, d’améliorer leurs résultats ainsi que de découvrir ou de redécouvrir le monde des jeux vidéo.

Pierre Serra, un véritable aficionado de jeux vidéo à l'affût des actualités de son univers préféré

À travers sa page Web, Philippe Serra souhaite aider efficacement les joueurs et les amateurs bloqués sur des impasses sur une œuvre précise pour leur permettre de profiter totalement du caractère ludique des jeux vidéo. D'autre part, le gamer diffuse sans cesse des soluces sur différents jeux après des tests en conditions réelles. Pour combler les passionnés, le testeur reste à l'affût des prochains types de machines et tient compte des spécificités des nombreuses éditions d'un titre multiplateforme. De plus, le gamer étudie assidûment le potentiel des nouvelles consoles en termes de graphisme et de jouabilité. En raison de ses années d'apprentissage, le blogueur peut apaiser les joueurs ou ancer une discussion captivante sur les opus les plus attendus. En effet, ce gamer expérimenté connaît réellement les inquiétudes des amateurs d’une série ou d’une plateforme. La page Web de Philippe Serra couvre toutes les actualités du monde des jeux vidéo en prenant en considération les dates de publications de toutes les versions des jeux multiplateformes ainsi que les principales réunions des fans.

Articles